NOS PROJETS

Les Tours d’Oulfa

Green californie

jawhart l’mhamid

Sable d’or

palm beach

jawharat oujda 2

Plateau bureau

    RENSEIGNEZ VOTRE CIVILITÉ*





    jawhart l’mhamid

    Marrakech

    Voir sur google map

    Le projet JAWHARAT L’MHAMID qui se situe à 5 min de l’aéroport de Marrakech, réalisé en quatre tranches de logements sociaux, la première est réalisée livrée, la deuxième et la troisième tranche (réservé à 90%) y compris les magasins, les lots de terrain, zones d’activités et salon de thé sont réalisés et prêts à livrer, et la quatrième est en cours de construction.

    • LOGEMENT SOCIAL

        Des appartements au prix de 250000,00 DHS proches des commodités et des facilités de la vie quotidienne avec une architecture élégante et moderne. L’agencement des appartements crée des intérieurs harmonieux, lumineux, très confortables et fonctionnels au quotidien. 1ère tranche : 2 Chambres + Salon + SDB + Cuisine + Buanderie. 2ème tranche : 3 Chambres + Salon + 2 SDB + Cuisine + Buanderie. (Début de commercialisation à partir du 5 Août 2017)
    • LOT DE TERRAIN

        Des lots de terrains sont mis à la disposition des habitants désirant construire leurs propres coins de paradis dans un lieu paisible et agréable. Avec ses lots conçus pour des R+3 et à la superficie débutant de 312m², JAWHARAT L’MHAMID reste le lieu idéal pour y vivre en famille.
    • MAGASIN

        Abraje Assafa souhaite toujours apporter des solutions clé en main, aussi le projet de JAWHARAT L’MHAMID propose des locaux commerciaux. Ces magasins aux superficies commençant par 13m², et qui peuvent même être livrés avec des mezzanines, offrent tous les atouts pour attirer la clientèle.
    0

    superficie M²

    0

    appartement logement social

    0

    terrain

    0

    magasins

    INTÉRIEURS ET FINITIONS

    FINITIONS HAUT DE GAMME

    Galerie de projet

    Contactez-nous

    N’hésitez pas à remplir notre formulaire pour que l’un de nos conseillers puisse vous renseigner davantage.

    Conformément à la loi 09-08, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition au traitement de vos données personnelles.

      RENSEIGNEZ VOTRE CIVILITÉ*